top of page

Prêt(e) à faire le grand saut ? 

Artiste, rêveur, ou créateur dans l’âme, tu crois au

pouvoir de l’art pour relier les êtres ?
Rejoins-nous et viens tisser un lien vivant avec le peuple Nokekoi à travers ce langage universel qu’est l’art.

L'art comme
créateur de lien 

Appel aux artistes et esprits créatifs :

Tu es musicien·ne, cinéaste, peintre, sculpteur·trice, photographe, ou tu explores d’autres formes d’expression artistique ?


Tu aimes voyager, tu es motivé·e, respectueux·se, ouvert·e d’esprit et capable de t’adapter à de nouveaux environnements ?


Et surtout, tu as une véritable envie d’aller à la rencontre de l’autre ?

Pas de panique si tu ne crées pas toi-même : ce qui compte avant tout, c’est d’avoir une âme créative, de la curiosité et un grand respect pour les autres et la nature.

Alors rejoints-nous !
👉 Écris-nous dès maintenant à unitysatanawa@gmail.com,
en nous envoyant ta lettre de motivation et ton book artistique si tu en as un.

Deux hommes avec une couronne de plume sur la tête, torse nue avec des peintures rouge  sur tout le corps en compagnie d'un homme avec un tee shir noir, les deux tenant une liane.
IMG_7495.jpg

Le voyage

Dans le cadre de l'association, Unity Satanawa organise une fois par an une rencontre avec le peuple Nokekoi.

C'est une association à but non lucratif, la totalité des dons et donc re investi dans la création et le soutien des projets de l'association : 

- Création d'une pépinière

- Reforestation

- Renforcement de la pisciculture

- Tournée en europe pour faire entendre les voix et les droits autochtones

- Création d'un centre culturel

- Renforcer les peuples autochtones

Par l'art aidez-nous à nous engager encore plus loin !

Conformément à l’article L. 3421-4 du Code de la santé publique, la provocation à l’usage de substances présentées comme ayant les effets de plantes ou produits classés comme stupéfiants, ou la présentation de tels usages sous un jour favorable, est punie de peines d’emprisonnement et d’amende. Légifrance

À ce titre, l'association Unity Satanawa déclare expressément qu’elle n’encourage en aucune manière la consommation de drogue et interdit strictement toute forme de promotion ou d’incitation à l’usage de substances illicites dans le cadre de ses activités.

Cette interdiction s’applique de façon générale, y compris lorsque certaines substances, plantes ou pratiques peuvent être traditionnellement utilisées par certains peuples autochtones dans un cadre religieux ou culturel.

 

Une telle référence anthropologique ne saurait être interprétée comme une incitation à l’usage de stupéfiants, ni constituer une approbation de leur consommation en dehors de ces contextes spécifiques et régulés.

Legifrance
bottom of page